Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sitting de compte

Aller en bas

sitting de compte Empty sitting de compte

Message  Moustik Mystik Sam 10 Nov - 19:32

Le sitting sert a "preté" son compte a une personne pour qu'elle s'en occupe a notre place pour une duré indeterminer (meme si en general on en informe la personne)
la personne se connecte sur votre compte avec votre pseudo mais son mot de passe...

morgothsan a écrit:Sitting

Pendant le sitting de compte aucune interaction n'est autorisée voir le (see §2).
Toutes les interactions sont interdites avant les 24 heures de fin de sitting ou de partage de connection.
Exemples:

* Il est autorisé d'attaquer et conquérir des villages avec le compte que vous sittez.
* Il est interdit de fournir d'autres comptes sur votre connexion Internet avec un compte que vous sittez.
* Il est interdit à un joueur sur votre connexion Internet d'attaquer les comptes que vous sittez.
* Il est interdit de faire du support sur un compte que vous sittez ou de recevoir du support de ce compte.
* Il est autorisé d'attaquer deux joueurs d'une même tribu avec votre compte et le compte que vous sittez.
* Il est interdit d'utiliser le compte que vous sittez pour écrire à un joueur pour voir s'il est en ligne.

j'ajoute , précision peut etre superflue pour certains mais je préfère etre prudente vu ce qui vient de se produire avec Derek, que c'est au joueur qui s'absente de mettre en place le sitting

il faut aller dans "réglages" au dessus de votre fenêtre de jeu , ensuite dans la liste à gauche dans "sitting de compte "

sitting de compte Sittin10

voilà , j'ai pas trouvé ça toute seule , merci Moustik Wink mais je me permets de le préciser pour éviter que d'autres partent pour le mois en laissant leur compte sans nounou
Moustik Mystik
Moustik Mystik
Admin

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 26/06/2007

https://tribuxxx-forum.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum